Quels sont les fausses idées que se font les joueurs

0
Quels sont les fausses idées que se font les joueurs

L’erreur que les joueurs font généralement est le fait de croire  que la probabilité de l’unique occurrence changera en fonction des résultats antérieurs. On appelle aussi sa la maturité de la chance. Dans d’autres domaines, il est établit  qu’un événement avec une probabilité fixe, comme une pièce de monnaie ou un jet de dés, est généralement attribué par des exemples précédents.

Un exemple célèbre de ce qui s’est produit dans un casino de Monte-Carlo en 1913, où une roue de roulette à plusieurs reprises a été noire. Apres plusieurs tours successifs, de plus en plus de gens voulaient parier sur le rouge, ‘’à cause du fait’’ qu’ils supposaient que le rouge devait être touché. Toutes fois, Les chances n’ont jamais changées. Peu importe ce qui c’est précédemment passé, les chances que la couleur rouge soit touchée étaient justes en  dessous de 50 pour cent. A la lumière de cet exemple spécifique, l’erreur du joueur fait quelquefois référence à l’erreur de Monte Carlo.

Cette illusion de contrôle est fréquente chez les joueurs qui ont développé un système de pari qu’ils améliorent pour augmenter leurs chances de gagner. Ils supposent qu’en observant leurs environnements, ils peuvent augmenter leurs chances. Vous pouvez faire le choix de  choisir des machines à sous qu’ils estiment prêtes à payer après avoir perdu plusieurs fois à cause d’eux, s’engager dans le bon exemple cité dans une roue de roulette ou pari sur une série complète de numéros à la loterie parce qu’ils le savent N’a pas été choisi dans un moment. 

Quels sont les fausses idees que font les joueursC’est ce que les psychologues appellent un biais cognitif, le fait que des gens tirent des fausses conclusions sans preuves fondées, mais plutôt sur leurs propres pensées et croyances, qui n’ont pas de base réelle. Tous ceux qui font  cette  erreur de joueur évoquent la loi de la moyenne en tant que fait pour justifier leurs allégations. Il croit que toutes les machines ou jeux “fonctionne”, de telle manière  qu’une  une série de noirs ou de rouges sur la roulette de table, sera corrigée au prochain tour. Les lois réelles de la probabilité indiquent que même sur une longue période de temps, les anomalies ne dépendent pas de la prochaine rotation de la roue Faire des bénéfices à la roulette.

Les joueurs prétentieux jouent beaucoup en commettant constamment cette erreur. L’erreur que les joueurs commettent régulièrement est  souvent de prétendre et de croire qu’ils peuvent arrêter de jouer lorsqu’ils sont en train de gagner une partie, ou communément quitter lorsqu’ils ont une grande avance dans le jeu. Pourtant les  joueurs abandonnent rarement avant de perdre. C’est à cause de cela qu’ils commettent  tous cette erreur commune de la plupart  des joueurs. Ils croient que les résultats antérieurs influenceront les gains futurs, alors que  ces événements précédents n’ont pas d’incidence sur ce qui se passera dans le futur.