Sites Web pour écrire des articles en ligne pour de l’argent

0
Sites Web pour écrire des articles en ligne pour de l’argent

Gagnez de l’argent en ligne – Écrivez des articles en ligne pour de l’argent

Sites Web pour écrire des articles en ligne pour de l'argent

Est-ce que ça vous intéresse de gagner de l’argent en écrivant en ligne? Il y a littéralement des centaines de sites Web qui vous permettront d’écrire des articles en ligne, mais il y a certainement de meilleurs choix.

Cette page couvre les 4 meilleurs sites Web les plus faciles à utiliser pour gagner de l’argent en ligne. Ces sites Web offrent une grande communauté et des outils simples qui sont parfaits pour les débutants et les rédacteurs avancés.

Je suis personnellement un membre de tous les sites Web suggérés et j’ai eu du succès sur tous. La quantité de succès que vous obtiendrez sur ces sites d’articles dépend entièrement de vous et de l’effort et du temps que vous souhaitez y consacrer.

La meilleure partie de l’écriture d’articles en ligne pour gagner de l’argent est que n’importe qui, n’importe où, est capable de démarrer. Et plus tôt vous commencez, plus tôt vous pourrez commencer à gagner.

 

Sites pour écrire des articles en ligne

Pour de l’argent

 

1 – InfoBarrel

 

Devenez un auteur sur ce site Web d’articles populaire

Infobarrel est généralement ce qui vient à l’idée des gens quand ils pensent à «gagner de l’argent en ligne en écrivant des articles».

Infobarrel est soutenu par une merveilleuse communauté d’auteurs et constitue une excellente plateforme pour les débutants grâce à tous les outils disponibles. Le paiement d’Infobarrel est basé sur des comptes Google Adsense ou Amazon Associates semblables à HubPages, ce qui en fait une excellente idée à combiner avec votre propre blog.

Infobarrel vous permet de créer des articles impressionnants avec des outils assez simples pour que tout le monde puisse les comprendre. Infobarrel est un excellent tremplin pour tout auteur indépendant pour gagner de l’argent en ligne en écrivant des articles.

Des tonnes d’outils simples et efficaces pour créer de bonnes pages.

Potentiellement de bons bénéfices.

Interview du fondateur d’InfoBarrel

Rejoignez cette communauté dynamique et publiez un hub

HubPages a été un concurrent de Squidoo (avant son arrêt à la fin de 2014) et est un autre excellent site Web pour publier et écrire des articles pour gagner de l’argent en ligne.

Les pages sur HubPages sont appelées «hubs» et chaque page génère un Hub Score (entre 1 et 100) qui marque la page en fonction de nombreux facteurs. Les auteurs individuels ont également leur propre Hub Score. Ce Hub Score n’est pas lié aux gains sur HubPages et est simplement un indicateur utile de la façon dont votre hub est classé comparé à d’autres hubs. Pour un exemple de ce que vous pouvez créer, assurez-vous de consulter mon profil ici sur HubPages ou le profil de ma femme.

Les gains provenant des HubPages sont principalement gagnés grâce à l’utilisation de votre propre code Google Adsense et à la réception du paiement de Google lorsque les personnes cliquent sur vos publicités. HubPages divise les impressions entre lui-même et l’auteur de la page (vous obtenez 60% des impressions). Alors que HubPages est une excellente option pour commencer à écrire en ligne pour l’argent, l’exigence d’un compte Google Adsense (qui signifie également un minimum de 100 € avant de voir vos gains) est un léger revers pour beaucoup, en particulier les débutants.

Votre propre sous-domaine (par exemple).

Paiements via Google Adsense (idéal pour combiner avec un paiement de blog)

Une division des revenus 60/40.

Le Hub Score vous aidera à suivre vos progrès et la qualité des hubs.

Un guide HubPages pour les débutants

 

3 – Wizzley

Une bonne plate-forme en ligne pour publier vos articles pour de l’argent

Wizzley est encore raisonnablement nouveau en ce qui concerne les sites d’articles (depuis environ 2009), mais sa volonté d’écouter et d’agir sur les opinions de ses membres en a rapidement fait un site en ligne populaire pour créer des articles pour gagner de l’argent en ligne.

Sites Web pour écrire des articles en ligne pour de l'argent

Wizzley offre aux utilisateurs de nombreux outils différents pour créer les articles en ligne les meilleurs et les plus intéressants (gratuitement et facilement!). L’ajout d’images et de videos YouTube est très simple et direct sur Wizzley et c’est un excellent site pour les auteurs débutants et expérimentés qui cherchent à gagner de l’argent en ligne, mais n’ont pas le savoir-faire nécessaire en matière d’informatique.

Le module de gains de Wizzley est basé sur des filiales telles que Google Adsense, Chitika. Amazon, AllPosters et Zazzle. Avec les revenus divisés 50/50 avec l’auteur de l’article, une fois que vous avez publié plus de 50 articles, ce montant augmente à 55% et finalement 60% après avoir 100 articles de haute qualité.

 

Ce qu’offre Wizzley:

Des paiements progressifs (50%, 55% et 60%).

Paiements basés sur les impressions et les clics d’annonces, pas besoin de s’inquiéter d’un système de classement interne.

Un puissant ensemble d’outils pour créer et écrire votre contenu.

Une équipe d’administration prête à écouter vos idées.

Comment créer une page sur Wizzley

Quel site d’écriture d’article semble le meilleur? – Quel site rejoindrez-vous (ou en êtes-vous déjà membre!) ?

Le meilleur site d’écriture d’article pour gagner de l’argent?

InfoBarrel

HubPages

Wizzley

Autre